Connaissez-vous le kévin ? Cette bête étrange d'apparence humaine et d'intelligeance ostréicole. Non ? Alors ce blog vous aidera à combler ce vide. Ici le kévin est décrypté et illustré par l'exemple pour une approche la plus pédagogique possible de l'animal ! Pour finir, juste un petit conseil kévinien : "5! tu v3 b1 l!r m0|\| bl06 pr3|\| l3 k3v!|\| 5kc3|\| !! C just 1 k0|\|s3!l !! 101 !!!"

mercredi, décembre 07, 2005

Ouverture du "D4 K3V1N kY0F4N'5 Bl06" !

Bon voilà, ça y est j'ai un nouveau blog !
Je dois vous admettre que ma première impression est assez mitigée ! A vrai dire je suis passer d'un script de blog (Dotclear)à la solution clé en main de blogger et je dois dire que les limitations sont assez décevantes(mais moins que skyblog quand même) :

  • la configuration assez sommaire du blog (peu de paramètres modifiables par rapport à Dotclear) ;
  • l'impossibilité de changer l'ordre des billets (pour mettre du plus vieux au plus récent, au lieu de l'inverse) ;
  • l'abscence de flux rss (juste un flux atom, bof) ;
  • etc....
Bon tant pis, je ferais avec !

En vous souhaitant une bonne lecture,

Alain

D4 K3V1N kY0F4N'5 Bl06's admin

------------------------------------------- _______________________________________________________

4 Comments:

Anonymous Anonyme a écrit...

coucou alain!!!
elle est sympas ta ptite intro!! met des foto aussi!!!!
c'est koi le kevin esprit???jsuis a la amsse je tavou..:p:p
bisous

10:34 PM

 
Anonymous Anonyme a écrit...

tkt julie julie moi aussi je suis a la masse ...

10:35 PM

 
Anonymous Anonyme a écrit...

ouais moi nn plus jcomprends rien !!! eh alain t quand meme censé etre mon mari :P:P:P:P lol ki es donc ce kevin spirit ?? ta maitresse ???!!! bon bon.....

10:35 PM

 
Blogger A. a écrit...

Voilà voilou ! C'est fait, j'ai mis une explication du kévin !
Encore désolé de cet oubli,

Alain

10:36 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home