Connaissez-vous le kévin ? Cette bête étrange d'apparence humaine et d'intelligeance ostréicole. Non ? Alors ce blog vous aidera à combler ce vide. Ici le kévin est décrypté et illustré par l'exemple pour une approche la plus pédagogique possible de l'animal ! Pour finir, juste un petit conseil kévinien : "5! tu v3 b1 l!r m0|\| bl06 pr3|\| l3 k3v!|\| 5kc3|\| !! C just 1 k0|\|s3!l !! 101 !!!"

mercredi, décembre 07, 2005

Fonctionnement du blog

Après avoir fêté l'ouverture de "D4 K3V1N kY0F4N'5 Bl06", remarquez on peut le refaire un petit coup. Comment-ça non ? Allez, juste un petit coup, un tout petit d'accord. Merci !"Waaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooouuuuuuuuuuuuuu mon énième page web !!!!!!!! Enfin là je suis tombé bien bas quand même, j'ai ouvert un blog !!!!!! Waaaaaaaaaaoooooouuuuu !!!! Ca me fait rien dit-donc, bon tant pis !!!!!" Ah ça fait du bien !

Ceci fait, je m'en vais de ce pas vous expliquer comment marchera mon blog.

Pour tenir ce blog, je me ferais schyzophrénique (Comment ça, c'est pas bien dur pour moi.......), c'est à dire que je serais seul mais il y aura bien 2 personnes qui écriront sur ce blog ! ("Hum intéressant ......", comme dirait une camarade proche trysomique)

Ma fine équipe se composera de moi bien-entendu(c'était dur à deviner ça, hein ?)et de moi version "kévin qui s'y croit à mort en informatique". Hum, je sens que vous en avez déjà l'eau à la bouche !(Non ? Ah bon tant pis).

Pour bien démarquer les deux personnalitées, je signerai "Alain" quand il s'agit de moi et "K3V1N-Sp1r1t" quand il s'agira de mon ami "kévin".

En vous souhaitant une bonne lecture,
Alain

------------------------------------------- _______________________________________________________

7 Comments:

Anonymous Anonyme a écrit...

mdr!!!!!

10:38 PM

 
Anonymous Anonyme a écrit...

l0l !!!!!!!!!!!

10:39 PM

 
Blogger A. a écrit...

Ah ce sacré k3v1n 5p1r1t.....sinon pour les photos, oui cela arrivera bientôt patience ! Je viens juste de commencer mon blog alors il manque des choses !

Voilà,

Alain

10:40 PM

 
Anonymous Anonyme a écrit...

moi j ai une question ...
quand t es au collége et que tu saute sur les fille en crian : " lara bisous !!!!!!!!!!!!!!..." ou " veut faire bébé Lise !!!!!!!...." c est toi au c est kevine machin truc qui parle ???

10:40 PM

 
Blogger A. a écrit...

Ah bonne question... je dirais que c'est k3v1n qui parle dans ce cas-là

Alain
P.S: hum, de la bonne excuse bidon !

10:41 PM

 
Anonymous Anonyme a écrit...

ouais c vraiment une excuse bidon parce que.... :P ca arrive trop souvent pour pas dire tout le temps ;-) enfin c ptet ca ton "kevin spirit"...la force masculine... animale....:P:P

5:38 PM

 
Blogger A. a écrit...

Nan "k3v1n" = ado quoique vu comme ça... oui pourquoi pas en disant que le kévin est un ado en rut permanente !

Enfin bon,

Alain

6:13 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home