Connaissez-vous le kévin ? Cette bête étrange d'apparence humaine et d'intelligeance ostréicole. Non ? Alors ce blog vous aidera à combler ce vide. Ici le kévin est décrypté et illustré par l'exemple pour une approche la plus pédagogique possible de l'animal ! Pour finir, juste un petit conseil kévinien : "5! tu v3 b1 l!r m0|\| bl06 pr3|\| l3 k3v!|\| 5kc3|\| !! C just 1 k0|\|s3!l !! 101 !!!"

samedi, février 25, 2006

Quelques explications sur ces photos

Après avoir mis quelques photos sur le blog, je souhaite donner quelques explications sur ces photos justement.

Pour commencer, j'ai choisi ma chambre comme décor, pour des raisons pratiques (ces photos ayant été prises le soir entre 22 et 23h).

Elles ont été prises durant le mois de février 2006 : la 2e semaine pour la photo du chapeau et celle de Kévin, le 23 pour les autres (même si je me demande si ce détail a une quelconque importance).

Pour prendre ces photos, j'ai utilisé mon appareil photo numérique (Canon Powershot A520) ainsi qu'un trépied (Cullmann 50011 Pronto) pour que l'appareil soit plus stable et les photos plus nettes, parce que la vitesse d'obturation était assez lente (env. 0,6-0,8s)

J'ai ensuite réglé l'appareil en mode manuel (et en mode n&b pour la photo du chapeau).

Pour ceux que ça peut intéresser, voici aussi quelques informations vestimentaires :
- chapeau : Borsalino 153€
- manteau noir : Derby env. 120€
- pyjama (en dessous du manteau) : CFK
- gants et écharpe : marque inconnue
- coiffure : Jacques Desanges (à Sceaux) 38€
- shampooing : Head & Shoulders
- maquillage : néant

Voilà, je pense que je n'ai rien d'autre à rajouter.

En vous souhaitant une bonne lecture,
Alain

------------------------------------------- _______________________________________________________

2 Comments:

Anonymous Anonyme a écrit...

J'adore ton chapeau, tu le mets souvent sur les photos, c'est trop lol!!!!
C'est très classieux!

7:10 PM

 
Blogger A. a écrit...

Salut Cerise,
Oui j'adooore mon chapeau et c'est pour ça que je le met souvent !

Merci beaucoup pour ton commentaire !

Alain

7:16 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home