Connaissez-vous le kévin ? Cette bête étrange d'apparence humaine et d'intelligeance ostréicole. Non ? Alors ce blog vous aidera à combler ce vide. Ici le kévin est décrypté et illustré par l'exemple pour une approche la plus pédagogique possible de l'animal ! Pour finir, juste un petit conseil kévinien : "5! tu v3 b1 l!r m0|\| bl06 pr3|\| l3 k3v!|\| 5kc3|\| !! C just 1 k0|\|s3!l !! 101 !!!"

samedi, février 25, 2006

Petit aperçu de ma garde-robe


Extrait d'une petite "scéance" photo personnel, ce cliché permet de découvrir mon manteau, mon chapeau (porté), mon écharpe (que l'on ne voit pas très bien malheureusement, car elle se confond avec mon manteau) et un léger aperçu de ma chambre (lieu de prise de la plupart de mes photos).
Image sous CC by-sa

------------------------------------------- _______________________________________________________