Connaissez-vous le kévin ? Cette bête étrange d'apparence humaine et d'intelligeance ostréicole. Non ? Alors ce blog vous aidera à combler ce vide. Ici le kévin est décrypté et illustré par l'exemple pour une approche la plus pédagogique possible de l'animal ! Pour finir, juste un petit conseil kévinien : "5! tu v3 b1 l!r m0|\| bl06 pr3|\| l3 k3v!|\| 5kc3|\| !! C just 1 k0|\|s3!l !! 101 !!!"

samedi, avril 08, 2006

Quelques explications sur ces photos

Ces photos datent du 2 avril, entre 21h et 22h30.

Lieu de prise de vue

La première a été prise alors que j'était assis sur un chaise, en fond l'on peut donc voir ma moquette. ("super" intéressant) Les deux autres ont été prises sur mon lit.

Eclairage

Pour la première photo, l'éclairage est assuré par un petit spot de 25w.
Pour les deux autres, il est assuré par ce même spot auquel ont été ajouté une lampe halogène de 100w (à droite), une lampe de chevet de 60w (à gauche) ainsi qu'une lampe de bureau de 60w elle aussi .
A noter, les différentes ombres sont dues au fait que l'éclairage est plus à droite qu'à gauche.

Technique

Toujours le même appareil photo (Canon Powershot A 520) sur le même trépied (Cullmann 50011 Pronto), il est encore réglé en mode manuel : vitesse d'obturation 0,5s et ouverture du diaphragme F4,0 ainsi qu'un retardateur de 10s.

Voilà, je pense avoir tout dit. Je rajouterai d'autre chose, si le besoin se fait sentir.

En vous souhaitant une bonne lecture,
Alain

------------------------------------------- _______________________________________________________