Connaissez-vous le kévin ? Cette bête étrange d'apparence humaine et d'intelligeance ostréicole. Non ? Alors ce blog vous aidera à combler ce vide. Ici le kévin est décrypté et illustré par l'exemple pour une approche la plus pédagogique possible de l'animal ! Pour finir, juste un petit conseil kévinien : "5! tu v3 b1 l!r m0|\| bl06 pr3|\| l3 k3v!|\| 5kc3|\| !! C just 1 k0|\|s3!l !! 101 !!!"

samedi, mars 25, 2006

Quelques explications sur ces photos

Voici maintenant quelques explications sur la série de photos
ci-dessous !

Toutes ces photos ont été prises dans le même lieu et à la même tranche horaire que la série précédente. (La plupart le sont et le seront, car il s'agit du lieu et du moment le plus pratique, puisse qu'à cette heure-là j'ai fini mes devoirs et je peux ainsi prendre tranquillement mes photos.)

L'ensemble des affaires a été prêté par différentes personnes : pour le pull, le béret, l'écharpe, les lunettes, les bracelets et la montre, ma mère, pour la jupe, Lara (une copine), pour les bas, Emma (une autre copine), et pour le string, la personne ne souhaite pas que je le dise ! :) (Le haut de pyjama que l'on voit, en partie, sur la 1ère photo est à moi par contre)

Le matériel est toujours le même, c'est-à-dire un appareil photo numérique Canon Powershot A520 monté sur un trépied Cullmann 50011 Pronto. L'appareil était réglé en mode manuel : la vitesse d'obturation était de 0,6s (à vérifier) et l'ouverture du diaphragme de 4,5 (à vérifier également), et le retardateur était réglé sur 10s.

L'éclairage était assuré par un spot équipé d'une lampe de 25w (que l'on peut apercevoir dans le reflet de la vitre), ainsi qu'une lampe de chevet (celle que l'on voit dans le fond) équipé d'une lampe de 40w et une lampe du bureau équipé d'une lampe de 60w.

Voilà, c'est tout !

En vous souhaitant une bonne lecture,
Alain

------------------------------------------- _______________________________________________________

2 Comments:

Anonymous Anonyme a écrit...

Mon égo est flatté de se savoir mentionné dans cet article ( Je plaisante :p )

6:43 PM

 
Blogger A. a écrit...

Salut Emma,

Content d'avoir pu te flatter !

Bisous,

Alain

8:42 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home