Connaissez-vous le kévin ? Cette bête étrange d'apparence humaine et d'intelligeance ostréicole. Non ? Alors ce blog vous aidera à combler ce vide. Ici le kévin est décrypté et illustré par l'exemple pour une approche la plus pédagogique possible de l'animal ! Pour finir, juste un petit conseil kévinien : "5! tu v3 b1 l!r m0|\| bl06 pr3|\| l3 k3v!|\| 5kc3|\| !! C just 1 k0|\|s3!l !! 101 !!!"

vendredi, décembre 23, 2005

Compte rendu de cette petite scéance photo

Voilà, ça y est il y a des photos sur mon blog !

J'ai finalement cédé à la pression de mon lectorat que m'en réclamait depuis l'ouverture du blog.

Les photos de ce blog ainsi que touts les textes d'ailleurs (excepté les citations) sont sous licence Creative-Commons by-sa

C'est à dire que vous avez le droit de les copier intégralement ou en partie (mais plus qu'une simple citation) à condition de citer la source (http://d4-k3v1n-bl06.blogspot.com/) ainsi que mon nom (Alain Tord) et que l' article, le billet, ... contenant mes textes et/ou images, soit aussi sous Creative-Commons by-sa.
Sinon vous avez bien sûr le droit de faire des citations, en indiquant simplement la source.

Cette parenthèse faite, je vais désormais pouvoir vous apporter des précisions ainsi que des explications à la scéance photo d'hier :

  1. Le kévin est un sujet difficile à photographier, car quasiment tout le temps en mouvement. Il accepte difficilement de poser et aime faire chier son monde en se mettant à gesticuler au moment où la webcam prend la photo, résultat les 3/4 des photos sont floues !
  2. Le kévin porte toujours ses accessoires et autres attibuts, à savoir un bracelet de force, ces clefs (généralement au cou, mais ici ce n'était pas le cas), ...
  3. Le kévin étant un rebelz des quatiers riches, il ne possède pas une "vu164!r3" clé mp3 mais un iPod évidemment (parce que "chu! tr0 p3t3 2 tun k0! !!! 101 !!" et il le montre ostantatoirement bien sûr !), modèle shuffle, mini, nano ou normal, selon la générosité de pôpa !
  4. Le kévin ne met que des jeans (le plus souvent "taille basse") pour bien montrer son slip ou son calençon et démontrer ainsi qu'il est un "m444444444444444l3 k0! !! 101".
Voilà, je pense que c'est tout ce que je pouvais rajouter sur cette scéance photo.

En vous souhaitant une bonne lecture,
Alain

P.S : Si vous avez des idées d'articles, des réactions à me témoingner, des coups de gueule, des coups de coeur, des insultes, des menaces, des envies de me lincher ou de lincher Kévin, ... n'hésitez pas et faitez moi part de tout cela en postant un commentaire !
D'avance merci !

------------------------------------------- _______________________________________________________

4 Comments:

Anonymous Anonyme a écrit...

ouai bien les nvels fotos et larticle et sympa!! bonne continuation alain !!

1:31 PM

 
Blogger A. a écrit...

Salut ariane,

Merci de ton commentaire ! Je vais essayer de trouver de nouveaux sujets et rajouter d'autres photos !

@+

Alain

1:34 PM

 
Anonymous Anonyme a écrit...

coucou
au debut alain j avais pas vu le lien que t avais mi vers ton site sur les true rebels ! il est vraiment geniale !!! mais ca ma fait bizzard parce que sur certain truc que t as ecrit je me suis limite reconnut ( comme pour l orthographe par exemple ) mais bon ... c est geniale en tt cas !!
bisous
Marjolaine

10:49 PM

 
Blogger A. a écrit...

Salut Marjolaine,

Content que tu ais vu le site "true rebelz", il est vraiment excellent ! Sinon dans le même style, il y a "je suis un gothique" ! Faut juste que j'en retrouve l'adresse.

@+

Alain

5:17 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home