Connaissez-vous le kévin ? Cette bête étrange d'apparence humaine et d'intelligeance ostréicole. Non ? Alors ce blog vous aidera à combler ce vide. Ici le kévin est décrypté et illustré par l'exemple pour une approche la plus pédagogique possible de l'animal ! Pour finir, juste un petit conseil kévinien : "5! tu v3 b1 l!r m0|\| bl06 pr3|\| l3 k3v!|\| 5kc3|\| !! C just 1 k0|\|s3!l !! 101 !!!"

jeudi, décembre 22, 2005

Ca y est le blog repart

Comme vous avez pu le constater, le "D4 K3V!|\| kY0F4|\|'5 B106" a vécu un petite période creuse cette dernière semaine !

Cette période creuse a été du à plusieurs facteurs ("4h b0|\| !!! 101 !! 13 f4kt3ur !1 a fé k0! ???" Ta gueule Kévin !) :
  1. Un manque d'inspiration pour écrire de nouveaux billets
  2. L'impossibilité de prendre des photos (problème en partie résolu désormais)
  3. Le changement de pièce de mon ordi, qui passe de ma chambre au salon (Je ne peux plus désormais écrire le soir, comme je faisait avant)


Enfin ça y est, le blog repart car je peux désormais prendre des photos ! Pour cela j'utilise une webcam (je sais la qualité est assez naze, mais c'est mieux que rien !) et je vais donc pouvoir pourrir ce blog à coup de dizaines de photos à la con, comme nimporte quel blog de kévin, qui se respecte("b1 wé k0! M0! f0 m3 r3sp3k t k0! "Ferme là Kévin ! Je parlais du blog pas de toi !)

Voilà, donc une scéance photo de Kévin réalisé à l'aide de la webcam devrait suivre très bientôt !

En vous souhaitant une bonne lecture,
Alain

------------------------------------------- _______________________________________________________