Connaissez-vous le kévin ? Cette bête étrange d'apparence humaine et d'intelligeance ostréicole. Non ? Alors ce blog vous aidera à combler ce vide. Ici le kévin est décrypté et illustré par l'exemple pour une approche la plus pédagogique possible de l'animal ! Pour finir, juste un petit conseil kévinien : "5! tu v3 b1 l!r m0|\| bl06 pr3|\| l3 k3v!|\| 5kc3|\| !! C just 1 k0|\|s3!l !! 101 !!!"

mardi, décembre 13, 2005

A propos des photos sur ce blog.

A la suite de demandes répétées de la part de plusieurs lectrices de ce blog, je tenais à apporter une précision !

Pourquoi n'y a-t-il quasiment aucune photo sur ce blog ?

La réponse est très simple. Je n'ai tout simplement pas d'appareil photo numérique (certes cela n'est pas obligatoire, mais c'est quand même bien plus pratique de mettre des photos en ligne avec un numérique qu'avec un argentique !) pour l'instant.

Donc, si vous désirez voir plus de photos sur ce blog, je suis ouvert à toute proposition de prêt d'un appareil photo numérique (juste pour une journée, par exemple). Sinon, il faudra attendre que j'en dispose d'un moi-même !

En vous souhaitant une bonne lecture,
Alain

------------------------------------------- _______________________________________________________