Connaissez-vous le kévin ? Cette bête étrange d'apparence humaine et d'intelligeance ostréicole. Non ? Alors ce blog vous aidera à combler ce vide. Ici le kévin est décrypté et illustré par l'exemple pour une approche la plus pédagogique possible de l'animal ! Pour finir, juste un petit conseil kévinien : "5! tu v3 b1 l!r m0|\| bl06 pr3|\| l3 k3v!|\| 5kc3|\| !! C just 1 k0|\|s3!l !! 101 !!!"

mercredi, mars 01, 2006

Mardi gras

Heureuse occasion, mardi gras permet de se déguiser et de venir à l'école dans des tenues auxquelles on aurait jamais pensé venir !
Cette année, j'ai décidé de réitérer le costume de l'année dernière qui avait eu un franc succès. Je me suis donc une nouvelle fois déguisé en fille !
Le déguisement diffère un peu de celui de l'année dernière, j'ai troqué le débardeur contre un pulle, une jupe, des bas et un string ! (en fait, il est plus complet)
Je vous laisse donc admirer le travail avec les quelques photos qui vont suivres ! Elles sont inédites car prise le lundi soir, lors d'un utiltime essaye avant le mardi gras !

En vous souhaitant une bonne lecture,

Alain

------------------------------------------- _______________________________________________________

2 Comments:

Anonymous Anonyme a écrit...

C'était une super journée mais lundi soir je n'ai pas pu essayer mon costume car j'étais à un gala d epatinage lol!!!!
Celà dit, nous avons passé un mardi-gras excellent!!! avec très peu de déguisés malheureusement!!!
Bisous

6:14 PM

 
Blogger A. a écrit...

Salut Cerise,

C'est vrai que malheureusement, il n'y a pas eu beaucoup de déguisés !
Tant pis, on s'est bien éclaté quand même !

Bisous,

Alain

8:44 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home