Connaissez-vous le kévin ? Cette bête étrange d'apparence humaine et d'intelligeance ostréicole. Non ? Alors ce blog vous aidera à combler ce vide. Ici le kévin est décrypté et illustré par l'exemple pour une approche la plus pédagogique possible de l'animal ! Pour finir, juste un petit conseil kévinien : "5! tu v3 b1 l!r m0|\| bl06 pr3|\| l3 k3v!|\| 5kc3|\| !! C just 1 k0|\|s3!l !! 101 !!!"

mercredi, décembre 07, 2005

Bienvenue à toi mon "k3v1n" !

Maintenant que vous savez tous ce qu'est un k3v1n, je vais donc vous le présenter, le charmand bougre !

Veuillez donc accueillir comme il se doit, mon Kévin !! Tin-tin([kévin spirit]é m1lou 0si ? 0k j3 sor ------>>[ ] [/kévin spirit]Non reste Kévin !! Attend que je te présente à mes lecteurs !)

[Kévin]: 4 bon b3n k1k00000000000 tou le m0nd
[Alain]: Salut Kévin ! Ca vas ?
[Kévin]: W3 c4 v4 tro b1 !!! lol!! é tw4 ???
[Alain]: Bien aussi
[Kévin]: ko1 k0n fa1t al0r ?
[Alain]: J'aimerais que tu te présentes.
[Kévin]: M4i c d3j4 fé !
[Alain]: Non, je voudrais que tu parles de toi, que tu te décrives...
[Kévin]: 4SV ? (ASV = age, sexe, ville)
[Alain]: Non, ça ils le savent déjà Kévin et puis on s'en fout aussi. Nan décris-toi plutôt ! Tèl que tu te vois.
[Kévin]: ko1 ah w3 l0l ok !! B3n chui k3v1n, chui tro 1 b055 2 l'unformatik !!!
[Alain]: Hum euh ......
/Alain sifflotte
[Kévin]: N4n mé s1 chui tro 1 még4 b055 2 l'unformatik k01 !!! l0l koman tu p3 d0ut 2 moi tw4 ??? at3n tu s4i c k01 l3 l0g1c13l p0ur alé sur 1ternet ? (Cette question est très vague, on ne sais ce que signifie "internet" pour Kévin ! S'agit-il du web ou de tout internet ?)
/Alain se demande ce que peux bien vouloir signifier cette question
[Kévin]: Sup3r l0l koi !!! koman j3 t KC !!!!!!!!!!!! Wa 1 truc 2 ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
/Kévin exulte et sautille sur place
[Kévin]: wé wé wé wé wé wé k0m5n j'lé niké wé wé wé !!!!!!!!! 1 c p4444444444 l0l !!!!!!!! koman je lé tro kc !!!!!!!!!!
/Alain commence à énerver
[Alain]: Oh !!!! C'est pas fini, oui !
/Kévin a compris qu'Alain s'énerve
[Kévin]: olala koman y s3n3rv l'0tr !! lol koi
/Alain met un crochet du gauche à Kévin (Je suis gaucher, sinon je lui aurai mis une droite ! Hum, quelle précision de merde !)
[Kévin]: AIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ! mmmmmmmmmmmmm3333333rrrrdd ! Pt41n Pk t4 fé ça ?
[Alain]: Premièrement, tu commençais sérieusement à m'énerver...
[Kévin]: O l'otr3 c t01 k1 kr4k l4
[Alain]: Tu me laisses finir !
[Kévin]: w3 v4 z1
[Alain]: Et deuxièmement, ta question ne voulais rien dire ! Enfin, elle est bien trop vague !
[Kévin]: Koman sa o l'otre port nawak la !!!!! lol ! si c sa j3 m3 k4s
[Alain]: D'accord @+
[Kévin]: 3 t s4nc me suplié 2 rest3 é pa 2 p4rt1r koi !!
[Alain]: Dégage Kévin ! Sinon je te met une droite ce coup-çi !
"Kévin est parti."
"Fin de la conversation"

Bon voilà, je pense que vous avez un bon aperçu du phénomène qui viendra skouater ce blog de temps à autre.

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture,
Alain

------------------------------------------- _______________________________________________________

6 Comments:

Anonymous Anonyme a écrit...

Mmh.... ^.^
Tu te fais casser Grave a mort la :p
Va falloir que tu montre c'est qui le true Rebelle :)

1:16 PM

 
Blogger A. a écrit...

Salut Emma,

Oh faut pas déconner non plus ! Le kévin ça connaît pas grand chose mais par contre ça aime étaler sa connaissance !

Bisoux,

Alain

3:05 PM

 
Anonymous Anonyme a écrit...

Si tel est qu'il a une connaissance ....
Biz

1:36 PM

 
Anonymous Anonyme a écrit...

euhhhhhhhh
tu te fé des convers tt seul ou koi?

8:32 PM

 
Anonymous Anonyme a écrit...

euhhhhhhhhhhhhhhh
tu te fé des convers tt seul ou koi?

8:32 PM

 
Anonymous Anonyme a écrit...

W35|-| 90|_|R q1 7|_| 73 9R3|\| ?
4( |\/|0|\| 64|\|,135 |<3\/1|\|0|_|,0|\| \/4 73 R0><

kevin powaaaaa, sous toutes ses formes :D

9:33 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home