Connaissez-vous le kévin ? Cette bête étrange d'apparence humaine et d'intelligeance ostréicole. Non ? Alors ce blog vous aidera à combler ce vide. Ici le kévin est décrypté et illustré par l'exemple pour une approche la plus pédagogique possible de l'animal ! Pour finir, juste un petit conseil kévinien : "5! tu v3 b1 l!r m0|\| bl06 pr3|\| l3 k3v!|\| 5kc3|\| !! C just 1 k0|\|s3!l !! 101 !!!"

samedi, décembre 24, 2005

Une bonne adresse qui ne mérite qu'à être connu

Je vous ai plusieurs fois parlé de "true rebelz", un site portant sur les faux rebèls que j'affectionne particulièrement (le site pas le faux rebèls, hein ! "101 k0! !!!!!" Ta gueule Kévin !), et je tenais donc à vous donner l'adresse d'un autre site, sur les gothiques cette fois-ci.

Il s'agit de "Je suis gothique" : http://jesuisgothique.free.fr/

Ce site est très complet et couvre parfaitement toutes les facettes du sujet !

Pour la petite histoire, il est très probable que le créateur de "true rebelz" se soit insipiré de ce site pour faire le sien, ce qui m'étonnerai guère car "Je suis gothique" est vraiment une référence en la matière !

En vous souhaitant une bonne lecture,
Alain

P.S : D'ailleurs, je me suis aussi indirectement inspiré de ce site vu que "D4 K3V!|\| kY0F4|\|'5 B106" est très largement inspiré de "true rebelz".

------------------------------------------- _______________________________________________________

2 Comments:

Anonymous Anonyme a écrit...

pout qire 101 k0! je propose :
101 |<\/\/4 nn ?

11:17 AM

 
Blogger A. a écrit...

Salut Léo,

Hum pas mal ! A étudier, mais je craint que cela soit un peu compliqué à lire, quand même !

Mais on peut toujours voir !

@++,

Alain

2:59 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home