Connaissez-vous le kévin ? Cette bête étrange d'apparence humaine et d'intelligeance ostréicole. Non ? Alors ce blog vous aidera à combler ce vide. Ici le kévin est décrypté et illustré par l'exemple pour une approche la plus pédagogique possible de l'animal ! Pour finir, juste un petit conseil kévinien : "5! tu v3 b1 l!r m0|\| bl06 pr3|\| l3 k3v!|\| 5kc3|\| !! C just 1 k0|\|s3!l !! 101 !!!"

dimanche, janvier 01, 2006

Bonne année 2006 !

Evidemment, comme la tradition le veux, je tenais à vous souhaiter une bonne année 2006, à vous chers lecteurs ! Quelle soit plein de bohneur, que vos voeux se réalisent, "que les filles soient nues, quelles se jettent sur moi ! Quelles m'admirent, quelles me tuuuuuuuuuuuuuuuent !" (Daniel Balavoine, "Je ne suis pas un héros")

Euh, enfin voilà....je vais maintenant laisser la parole à Kévin, pour qu'il vous présente lui aussi ses voeux !

"K!!!!!!!!!!!K00 !!!!!! B1 m04 j3 v0u s0uèt 1 b0|\|3 4|\|3 2006 !!!!! M3 2007 s3r4 tr0 b1 m1E p4rSk3 kY0 r3v1 4v3k 1 n0uv31 41bum !!!!!!!!!! WWWWWWWWWWWWWWWWW333333333333 c k000000011 k0! !!!!!!!!!! 4l0r 0 ch!0t 2006 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 101"

C'est bon Kévin tu peux y aller ! Merci à toi !

Bon, en espérant que "D4 K3V!|\| kY0F4|\|'5 B106" ait encore plus de visiteur en 2006 qu'il n'en avait en 2005 (il y en avait pas mal, je trouve, enfin pour un blog perso, je parle), je vous souhaite une bonne lecture ,

Alain

P.S : Un billet sur le réveillon de Kévin pour le nouvel an est en projet ! Ainsi qu'un billet sur le réveillon chez des kévinas mais je suis en attente du compte rendue de mon ami reporter Matthieu EGG, invité à son insu chez des kévinas !
Voilà c'est tout ce que j'avais à ajouter !

------------------------------------------- _______________________________________________________

4 Comments:

Anonymous Anonyme a écrit...

hey!! frequentation en chute libre dis-tu ?? enfin bref.... matthieu egg chez quelles Kevinas ??

2:27 PM

 
Anonymous Anonyme a écrit...

Bonne anée a toi aussi :)

6:37 PM

 
Anonymous Anonyme a écrit...

......bin ouais c'etait special comme reveillon :'(

9:32 PM

 
Blogger A. a écrit...

Salut à tous,

Pas grave Matthieu, je ponderais un truc !

Bonne année à tous,

Alain

2:50 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home