Connaissez-vous le kévin ? Cette bête étrange d'apparence humaine et d'intelligeance ostréicole. Non ? Alors ce blog vous aidera à combler ce vide. Ici le kévin est décrypté et illustré par l'exemple pour une approche la plus pédagogique possible de l'animal ! Pour finir, juste un petit conseil kévinien : "5! tu v3 b1 l!r m0|\| bl06 pr3|\| l3 k3v!|\| 5kc3|\| !! C just 1 k0|\|s3!l !! 101 !!!"

jeudi, décembre 08, 2005

Ky0 c t0ut m4 l1f3 l0l !!!!


W3 ky0 c tr0 un m3g4 tr0 pur gr0up k tr0 mé tr0 l4 kl45 !!!!!!!!!!!! lol !! j4d0r !!!!!!!!!!!!!!!

6m3 p4 l3s g3n ki son kontr koi !!!!!!!!!! C tr0 d35 c0n5 !!!lol !!!!
"Ok je vais être simpa moi en tant que fan de kyo meme admiratrice de ce groupe depuis le debu alors la ma pauvre tu te fou dans une merde jusko cou!!! Quand tu t'adresse a ce groupe tu t'adresse aussi a leurs fans! donc en partie moi et qu'on insulte KYO c'est un truc que je deteste!
Alor ça t'éclate de faire des sites com ça de te faire insulté bah je vais te dire ce que tt le monde pense tt bas quoi que el ce sont pas assez lacher les miss!
ON TE PISSE AU CUL toi et ts t potes qui deteste KYO
ON VOUS EMMERDE MAIS COMME IL FAUT!!!!!vous aimé tailler insulté mais vous etes QUI pour dire tout ça?
j'aime pas lorie j'aime pas tragedie j'aime pricilla ...j't'aim po et j'en fais pas tt un cake!!!Alors franchement si tu es fiere, moi de toi j'aurè honte!!tu vas dire que je devré avoir honte d'aimé KYO bah jte rep merde et J'ADORE KYO!!!eux au moin c de la vré music po de la merde an boite!!
A PART CA VAS TE FAIRE EN*****!!!! sa te fera pas de mal!!
voila g été gentille

------------------------------------------- _______________________________________________________

4 Comments:

Blogger A. a écrit...

Salut Kévin,

Moi non plus, je n'aime pas anti-kyo.free.fr ! Par pour les mêmes raisons que toi mais parce que les créateurs de ce site ressemble beaucoup à une sorte de daube anti-kyo(l'idée est bonne mais pas la réalisation) mélé à un blog à la con qui n'intéresse qu'eux et leur entourage(je ne vois pas tèlement l'intérêt de ce blog d'ailleurs, mais bon) !

Donc ce site anti-kyo se ridiculise encore plus que les vrai fans de kyo , en critiquant kyo avec la même que l'archétype du fan de kyo(toi Kévin, par exemple)

@+,
Alain

10:28 PM

 
Anonymous Anonyme a écrit...

4l1 t k1 k0n4r !!!!!

jtm p4 !!! Ky0 c tr0 g3n14l koi !!! é tw4 t l3 m4l k01 !!! p4rs k3 p0ur kritiké kyo f0 3tr tr0 l3 m4l koi !!!!

K3v1n

10:31 PM

 
Anonymous Anonyme a écrit...

KYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!
c de la merde !!!
y zon pas honte franchement
en plus leurs chansons ne veulent rien dire!!!!
c nul a chier ce ne sont que des FUMISTES !!!!(? g déja entendu ca qqpart?)chui tro content ke le chanteur du groupe se soit fé cassé la gueule par un malade!!!lol

8:31 PM

 
Blogger A. a écrit...

Salut Mathew,

Oui Kyo, c'est bien pourrave mais c'est pas non plus la peine de réagir comme un fan d'Avril Lavigne ! lol

1:16 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home