Connaissez-vous le kévin ? Cette bête étrange d'apparence humaine et d'intelligeance ostréicole. Non ? Alors ce blog vous aidera à combler ce vide. Ici le kévin est décrypté et illustré par l'exemple pour une approche la plus pédagogique possible de l'animal ! Pour finir, juste un petit conseil kévinien : "5! tu v3 b1 l!r m0|\| bl06 pr3|\| l3 k3v!|\| 5kc3|\| !! C just 1 k0|\|s3!l !! 101 !!!"

vendredi, décembre 09, 2005

Oula cela mérite quelques explications tout ça !!

Après ce nouveau monument de la part de notre Kévin... ([kévin]kwa ?[/kévin] nan c'est bon Kévin tu peux partir, je ne t'ai pas appelé ![kévin]00k[/kévin]) , je pense que je me dois de d'expliquer certaines choses pour la forte proportion de non-pratiquant de la religion informatique qui visitent ce blog.

Je pense que vous avez à peu près compris que Kévin a décidé de se la péter avec son ordi , aujourd'hui. Pour cela, il s'est mis en tête de nous faire une belle liste de tous les beaux composants informatiques de son ordi (Vous me suivez toujours ? Pour plus de précisions, postez un commentaire.) . Seulement, notre Kévin essaie d'impressionner la galerie en nous sortant son soit-disant "0rd1 2 l4 m0r k1 tu t0u !!!!!" et nous présente un ordi du même niveau que ses goûts musiquaux !

Pour résumer je vais commenter chaque ligne de sa config :

CPU: Intel celeron 2,53 Ghz (un processeur bien bas de gamme, bref pas de quoi devenir mort de jalousie)
RAM: 256 MB noname PC 4000 (hum de la mémoire vive bien à chier ! PC4000 ou comment ce là péter avec un truc qui ne sert pas à grand chose !)
Graphic card : Intel extrem graphic 3 (oulala ça c'est de la carte graphique !! Nan je plaisante, il s'agit encore d'un truc complètement naze !)
HDD : Seagate 40GB ATA100 5400rpm (bof, un disque dur vraiment petit pour une "config de la mort" ! En plus, un 5400 tpm ! Oh non, c'est dingue ce que cela peut être con un kévin !)
Motherboard : Asrock P4Dual-880Pro (encore un composant d'entrée de gamme !! Putain mais comment peut-on se dire génie de l'informatique et avoir des composants aussi merdeux sur sa ""k0nf16 2 4 m0r k1 tu" !)
Alim : Noname 500W (idem)

Ah, c'était un beau festival ce soir ! Notre Kévin s'est encore une nouvelle fois ridiculiser tout seul, en nous présentant sa "k0nf16 2 4 m0r k1 tu" mais manque de bol, elle se fera démolir sans aucun problème par nimporte quel ordi à 800€ !

Y a des jours quand même...où on ferait mieux de fermer sa gueule...

En vous souhaitant une bonne lecture,
Alain

P.S: Désolé si ce billet(et le précédent de Kévin) est(sont) chiant mais je n'ai pu l'empêcher de placer un billet sur l'informatique ! Encore désolé !

------------------------------------------- _______________________________________________________

15 Comments:

Anonymous Anonyme a écrit...

alain il est tjrs aussi bien ton blog , mais le seul probleme c ke les articles ne sont pas bien delimiter du coup on voa pas bien et ca fe mal a la tete (penser pour marjolaine)! fodrait ke tu te mettes sur un blog ki delimite bien les differents commentaires un peu comme sur skyblog.com mais comme taimes pas bah prends un autre ...

dsl

bisou salut
et bonne continuation

5:21 PM

 
Blogger A. a écrit...

Salut,

Euh à vrai dire, je ne compte plus changer de plateforme de blog, mais je voir ce que je peut faire vu qu'avec Blogger on peut modifier la mise en page.

Je vais essayer,

Alain

6:45 PM

 
Anonymous Anonyme a écrit...

3uh c0mm3nt 053 tu kr!t!k3r ky0? h0nt3 4 tw4 s4l3 n44p5 ky0 r0x 411 0k4y?N0w,ts3' v0us 13s m3ch4nt5!!!
P.5 v!v3 ky0000000

7:23 PM

 
Anonymous Anonyme a écrit...

2 + t0n b106 b4h y4 p3r50nn3 s413 n44b5
J3 t k3v!n k445

7:27 PM

 
Anonymous Anonyme a écrit...

anonyme t reconnu !!! eh kevin !!! ouais ariane tas raison... et ajoute auss des fotos !! non ?! bisous !!
bonne chance pour la suite
...

7:42 PM

 
Anonymous Anonyme a écrit...

ouuuppppps g oublié de mettre mon nom... a demain tt le monde !!

7:43 PM

 
Blogger A. a écrit...

Salut,

Tiens il y a un vrai kévin qui a posté deux commentaires, on dirait. Enfin, je pencherais plutôt pour un imposteur, mais bon... sait-on jamais....

@+

Alain

P.S: Je vous jure que ce n'est pas Kévin par contre ! Il n'a plus le droit de toucher au blog jusqu'à nouvel ordre !

10:22 PM

 
Anonymous Anonyme a écrit...

PUTIN (passez moi la grossiereté) mathieu le maran ki signe acmon nom mai ecri ac des expression bien a lui ...
moi j di c un bouley moi j di
/ban Un utilisateur anonyme

5:26 PM

 
Blogger A. a écrit...

Salut Léo,

Ok c'est fait, le message que Matthieu avait écrit en se faisant passé pour toi, a été effacé !

Voilà, l'affaire est donc terminée et l'utilisateur anonyme, n'était personne d'autre que Matthieu !

@+,

Alain

5:38 PM

 
Anonymous Anonyme a écrit...

ben efface les mien mnt ^^

8:25 PM

 
Anonymous Anonyme a écrit...

541UTC|<3\/!|\|(he oui encor...)
JD!T|<3CP4\/R4!C3Tc0|\|F!6CU|\|TRUC20UF|<\/\/43TCR0Y4!|\/|0!613|<3\/!|\|5P!R!T3TP4T0!
|\|4|-||-||<3\/!|\|KCK\/\/44444

dsl j lui aprend bientot la barre d espace(a ce boulet)promi

12:32 PM

 
Anonymous Anonyme a écrit...

me prevenir en cas de faute de frappe :D:D

12:33 PM

 
Anonymous Anonyme a écrit...

moi j ai une question : avons nous tous notre kevin en nous ??? lol
nan mais t es pas obligé de repondre . Ou sinon : question idiote , reponse imbécile ( à la galvinet )
Marjolaine ( y a que moi de toute facon pour poser ce genre de question !! )

10:47 AM

 
Blogger A. a écrit...

Salut Marjolaine,

Oui je pense que chacun à son côté kévin en lui, comme le côté masculin ou féminin en quelque sort, une chose avec laquelle on peut jouer mais sans excès de préférence, ...(quoi que)

Bisoux,

Alain

3:07 PM

 
Anonymous Anonyme a écrit...

pourquoi pas:)

3:21 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home