Quel est le régime alimentaire du kévin ?
Après un petit détour informatique effectué par K3v1n (Oui, le kévin aime également parler de choses que ses amis ne connaissent pas ou n'en ont cure.), revenons, si vous le voulez bien, sur l'étude de cet être passionnant qu'est le kévin !
Passionnant, non seulement par la non-intelligence profonde qu'il s'évertue à exhaler en tout occasion, mais aussi par l'archarnement avec lequel il étale son inculture chronique ! (Hum, que j'aime les phrases chiantes et compliquées ! ....d'accord j'arrête d'écrire ainsi !)
Aujourd'hui donc nous allons étudier le régime alimentaire du kévin dont nombre de sites ne font malheureusement pas l'étude (Que c'est dommage, d'ailleurs !) !
Pour cela je me suis un peu inspirer de mon collègue de chez -Tru3 rEbElZ- . C'est-à-dire que j'ai repris le concept de décrire la journée du kévin, mais en parlant cette fois-ci de ses habitudes alimentaires, en particulier.
Voici le régime alimentaire journalier du kévin :
- 7 h15 : après un réveil difficile ( le kévin n'étant pas du matin, comme tout les bons r3b3lz !), le kévin ingurgite, enfin essaie vu son état, un bol de céréales quelconques (parce que les rebels sont des gens itinérants qui ne savent pas toujours ce qu'ils mangent ! Ducoup, pour leur "rendre hommage" le kévin mange nimporte quoi, même si en réalité il mange plutôt ce que sa gentille môman lui a préparé) accompagné d'un verre de jus ou d'un soda . Le kévin, par contre, ne mange ni ne boit de lait, parce que "l3 lé c dég3las koi !! c du sp3rm 2 v4ch3 !!". D'ailleurs il mange ses céréales à sec, sans une goutte de lait.
- 10 h : c'est la récré et le kévin mange donc la barre chocolaté quelconque (toujours en "hommage" que sa mère lui a donné quand il est parti de chez lui, ce matin. Il l'accompagne d'un peu d'eau, d'une bouteille que sa mère lui également donné plus tôt dans la matinée.
- 12 h : ici s'offre 2 possibilitées :
- soit le kévin mange à la cantine : le Kévin entouré de ses accolytes (avec lui en toute circonstance) occupe la moitié du réfectoire à lui tout seul, et psalmodie sur nimporte quelle personne "non amie"(c'est-à-dire différente de lui) qui aurait le malheur de s'approcher trop près de lui (moins de 2 tables d'écart). Il mange comme un porc (encore un soit-disant "hommage" aux rebèles) et partage entre tous ses sbyres les 3/4 de son plateau-repas qu'il ne mangerait pas de tout façon !(il ne mange pas grand chose, encore et toujours un soit-disant PUTAIN d' "hommage" !) Il finit la bouteille d'eau de 10h et termine son repas à l'aide d'une barre chocolatée quelconque, bien sûr !
- soit il mange chez lui : il mange ce que sa mère lui a préparé et sans faire d'histoire ("s1n4n m0m4n v4 p4 3tr k0nt4nt 3 c s3r4 p4 k00l kw4 !! 101 !!!"), il mange guère plus qu'à la cantine (sa mère s'adapte puisqu'il désire rendre "hommage" !).
- 16 h : venu le moment du goûter, le Kévin, complètement affamé (cela fait quand même depuis la veille qu'il n'a pas mangé un vrai repas), se jette sur le placard à gâteau et autres confiseries quelconques ("hommage") et le vide entièrement ! S'enfillant plusieurs paquets de gâteaux, un pot de pâte à tartiner, plusieurs paquets de barres chocolatées, ... tout en hurlant "pt41n chu1 m0r 2 f41m kw4 !!!!!! l4ul3 !!!!!!"(oubliant ainsi de rendre "hommage" pour la première fois de la journée !). Après cela, il se traine tant bien que mal jusqu'à sa chambre.
- 20 h : pour le diner, il se met à table en famille (oubliant ainsi une seconde fois, de rendre "hommage" pour ne pas fâcher sa famille !) et mange la même chose que tout le monde.
- 22 h : le kévin a une petite faim et s'empiffre de boutons et autres sucreries quelconques (ben oui, si en plus on peut glisser un petit "hommage" ! Ce n'est jamais de trop !) pour pouvoir tenir jusqu'au goûter du lendemain, le premier vrai repas de sa journée !
Evidemment entre tous ses repas, le kévin mache des "0l1v0ud"("Holywood", chewing-gum) malgrès les remarques répétées de ses professeurs .(Non, il n'y a ici aucun hommage, par contre ! Il s'agit juste d'épater la galerie en se prenant pour un super délinquant "k1 f3 tr0 d4n l 1l3g4l kw4 !!!!!!!!! L0l !!!!!" !)
En vous souhaitant une bonne lecture,
Alain
7 Comments:
bon bon bon... jcrois que tu as oublié ce que mâche continuellement le Kevin si il veut se la jouer rebelle.... une journée sans chewing gum n'est pas vraiment envisageable...:P:P si il veut être un "true rebel" il faut AB-SO-LU-MENT qu'il mâche à longueur de journée un espece de truc blanchâtre (si il est pas tombé par terre quand il a essayé de cracher par terre comme un rebelle)... et si il ne s'est pas fait prendre par un prof... comme un true rebel il mâche la bouche grande ouverte comme une vache qui rumine (mais qui ne sperme pas pour qu'il n'ait pas à boire son lait...;-))
enfin bref...bonne continuation alain !!! bisouxx
6:24 PM
Salut,
J'ai dit que le kévin mâchait du chewing-gum à longueur de journée. Par contre, le coup de la vache qui rumine, je n'y avais pas pensé. Je vais sûrement le rajouter !
Merci,
Alain
8:32 PM
alors la ya deux possiblités de reponses... la premiere c'est "ah oui dsl j'avais pas vu !!" et la deuxieme c'est "ouais ouais c'est ce qu'on dit..tu l'as rajouté apres hein" !!
enfin bref.... derien ;)
8:12 PM
On n'as pas le droit d'être aussi rebelle....
C'est TROP hard...
1:22 PM
Salut Emma,
Ben pourquoi ? Enfin, remarque Kévin est vraiment con avec ses hommages merdeux aux rebelles !
Bisoux,
Alain
3:09 PM
Hey,
Tu te rends compte Alain que si des personnes peu sensées viennent sur ce blog et le prennent au sérieux...
Sa peut Faire de grands dommages^.^
Biz
1:33 PM
Là je serais vraiment mort de rire, si quelqu'un prenait ce blog au sérieux !
ALain
1:14 PM
Enregistrer un commentaire
<< Home